Contenu optimiste...

7
Déc

La Fabrique du Sourire soutient le Printemps de l’Optimisme !

La folle ambition de La Fabrique du Sourire (créée en 2011 par Sophie Raynaud) est de vous faire garder le sourire  !

C’est la crise, le chômage, le changement climatique, la corruption, la dépression, la guerre… Bref, rien ne va. Pour contrer ce moral dans les chaussettes (parce qu’après tout, nous sommes bien là, alors autant en profiter), La Fabrique du Sourire s’emploie chaque jour depuis 2011 à créer un nouveau sourire qu’elle publie via sa newsletter et les réseaux sociaux.

Ces dessins de sourires vifs et colorés abordent tous les sujets de manière décalée, positive, amusée ou sarcastique selon l’humeur. Au delà de ce millier de sourires imaginés au fil des années, La Fabrique du Sourire travaille régulièrement sur commande pour créer des projets sur mesure : fresques pour les hôpitaux, événements pour les entreprises, hôtels ou associations, expositions en France et à l’international…, cette fabrique fourmille d’idées !

En octobre dernier, La Fabrique du Sourire a ouvert sa première boutique à Paris. Elle présente les peintures et lithographies des sourires et de nombreuses créations d’objets en édition limitée.

Plongez dans ce bain joyeux et imaginons ensemble des sourires rien que pour vous !

www.lafabriquedusourire.com

La Fabrique du Sourire 6, rue du pré-aux-clercs 75007 Paris

Sophie Raynaud – sophie@raynaudso.com – 06 62 48 86 17

Yael Thomas – yael.thomas.fds@gmail.com – 06 7161 93 73

Leave a Reply