Contenu optimiste...

13
Mar

Germe, le réseau de progrès des managers, soutient le Printemps de l’Optimisme !

 

GERME (Groupe d’Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises) est une association nationale de managers qui conjuguent performance économique et progrès humain dans leur entreprise.
Plus de 1300 managers répartis en 90 groupes oeuvrent au progrès du management sur le territoire français, les Antilles et la Belgique.
Site : www.germe.com

Pourquoi participer au Printemps de l’optimisme ?

Parmi les valeurs de Germe on retrouve le progrès, l’ouverture, la confiance, qui sont des valeurs optimistes.
De plus, nous travaillons à développer l’innovation, la motivation et l’enthousiasme, qui font avancer les entreprises et les hommes, et qui sont également des manifestations d’un optimisme d’action.
Notre maillage national nous a conduit à nous associer à la Ligue des Optimistes de France pour organiser et animer des Dîners des Optimistes dans toute la France, pour relayer le Printemps de l’Optimisme en régions.

1 Response

  1. Yves de Montbron

    La Ligue des Optimistes et Germe préparent des Dîners des Optimistes dans toute la France le 16 mai, pour relayer le message du Printemps de l’Optimisme.

    Si d’autres volontaires souhaitent organiser un Dîner des Optimistes dans leur ville, nous les aiderons à le faire.

    Si vous aussi, vous souhaitez organiser un Dîner des Optimistes et fédérer les optimistes de votre ville, merci de nous adresser un message pour nous parler de votre projet à : info@liguedesoptimistes.fr

Leave a Reply