Contenu optimiste...

19
Fév

INfluencia, média partenaire du Printemps de l’Optimisme !

INfluencia, c’est chaque jour une newsletter diffusée gratuitement auprès des 90.000 professionnels qui font la communication et l’innovation en France et dans les pays francophones (annonceurs, agences, médias) et une revue trimestrielle papier et digitale vendue sur abonnement et en librairie.

INfluencia a été créé par Isabelle Musnik et est destiné à tous les curieux et enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise.
Son but : donner les clés de compréhension d’une société devenue indéniablement complexe et délivrer les tendances qui feront le monde de demain, découvertes ici, et souvent ailleurs. INfluencia les met en lumière pour vous donner une inspiration d’avance

INfluencia est un « guetteur », une vigie qui observe partout dans le monde tout ce qui est en train de bouger et de s’inventer, dans le domaine de la consommation, du marketing, de la communication et des medias,

INfluencia s’adresse aux influenceurs media et marketing et en particulier à ceux qui sont également des guetteurs, dont la passion est de trouver de nouvelles idées et d’anticiper. Aux curieux, aux enthousiastes et à ceux qui veulent en faire profiter leurs entreprises pour faire la différence. Ils sont aussi bien décideurs que planeurs, chargés de prospective, ou de l’innovation, ou encore responsables de la communication ou du marketing. Et on trouve ces assoiffés de connaissances partout, dans les entreprises, les agences, les médias, les associations, et les grandes institutions.

Pourquoi soutenir le Printemps de l’Optimisme ?

Parce que le futur est enrichissant et enthousiasmant. Parce que chacun de nous a en lui les ressources, les talents et l’aptitude au bonheur. Et qu’il faut briser le cercle de la défiance, reconnaitre nos atouts et en faire une force collective. Il ne s’agit pas de prôner un optimisme béat, mais un optimisme efficace. Bienveillance, convivialité, partage : nous sommes persuadés qu’il s’agit d’une tendance de fond de la société et qu’il faut œuvrer en ce sens.

Leave a Reply