Contenu optimiste...

16
Jan

JCDecaux, Sponsor du Printemps de l’Optimisme !

 

Numéro 1 mondial de la communication extérieure, JCDecaux, avec plus de 12 300 collaborateurs, est présent dans plus de 70 pays sur les 5 continents.

Seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à en développer toutes les activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format, il a réalisé un chiffre d’affaires de 2 813 M€ en 2014. Partout dans le monde, le Groupe s’emploie à œuvrer au service des citoyens et à améliorer la vie en ville et dans les univers de transport (aéroports, gares, métros).

Pourquoi participer au printemps de l’optimisme ?

Faire rayonner dans la Cité une vision positive du présent et de l’avenir en créant un environnement qui participe au bien-être des citadins est un défi que relève chaque jour depuis 1964 l’ensemble des équipes de JCDecaux. En effet, l’optimisme est un état d’esprit qui, au-delà des stratégies marketing, économique ou financière, a toujours animé Jean-Claude Decaux. Fondateur de JCDecaux il y a plus de 50 ans, il a cru en un modèle économique qu’il a inventé puis déployé tant géographiquement qu’en termes de produits et services. Son enthousiasme,  qu’il a toujours partagé avec ses équipes, est aujourd’hui porté par la 2ème génération, fidèle à la devise de Guizot gravée sur le mur du siège de Plaisir : « Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs ».

 

Leave a Reply