Contenu optimiste...

Lab des Optimistes : La communication positive s’apprend-elle ?

vendredi 26 janvier | 10 h 0012 h 00
8 villa GuizotParis, 75017
—-
Jamais les citoyens comme les consommateurs n’ont été mieux informés. Jamais ils n’ont eu le sentiment d’être aussi peu entendus. La société moderne sur-informe mais sous-communique. Quels sont les ressorts d’une communication positive et efficace ?
 —
 —
Une rencontre animée par Thierry Saussez, créateur du Printemps de l’Optimisme

 

 

A propos du Lab des optimistes :

La Ligue des Optimistes de France, association qui s’est donné pour mission de promouvoir l’optimisme dans tous les domaines de la vie courante et la Maison du Management s’associent pour créer le « Lab des Optimistes ». L’objectif est de valoriser auprès des participants l’optimisme et l’attitude mentale positive dans tout domaine de la société : santé, travail, éducation, citoyenneté… Une fois tous les 2 mois, un(e) expert(e) présente devant 50 participants maximum ses réflexions et ses pistes d’action. Un compte rendu est ensuite publié sur la Lettr’Optimiste de la Ligue des Optimistes de France.

Participation ouverte à toutes et tous, gratuite pour les adhérent(e)s de la Ligue des Optimistes de France et de la Maison du Management, de 100 €HT pour les non-adhérent(e)s.
Inscription indispensable et réservée aux 50 premières demandes à l’adresse suivante : inscription@liguedesoptimistes.fr

Laisser un message