Contenu optimiste...

28
Mar

Auféminin, média partenaire du Printemps de l’Optimisme !

Fondé en 1999 par Anne-Sophie Pastel, son mari Marc-Antoine Dubanton et Cyril Vermeulen, le groupe aufeminin  s’est construit autour des réponses qu’apporte Internet aux besoins des femmes d’aujourd’hui.

Depuis le 26 juin 2007, le groupe Axel Springer est devenu le principal actionnaire avec aujourd’hui 82,25% des actions de la société.

La force du groupe est d’avoir compris, dès le début, le besoin qu’ont les femmes d’échanger sur tous les sujets (maternité, grossesses, mode, beauté, société, shopping, cuisine, actu etc)  et de leur donner les moyens de communiquer entre elles de manière anonyme.

Aujourd’hui, le groupe aufeminin, n°1 des éditeurs de sites féminins dans le monde avec plus de 45 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, est présent dans  17 pays.  Son offre éditoriale s’enrichit tous les jours et se déploie sur tous les devices : sites internet, mobiles, tablettes, print et tv. Depuis janvier 2014 , le groupe a fait l’acquisition de  60% MyLittleParis.

aufeminin s’adresse a toutes les femmes et s’engage a les promouvoir, que ce soit dans leur vie au quotidien ou lorsqu’elles accomplissent des exploits. La solidarité, le partage, l’innovation au service de tous, sont des valeurs fortes du groupe.

Leave a Reply