Contenu optimiste...

9
Mai

Les Vergers St. Eustache soutiennent le Printemps de l’Optimisme !

Un heureux mariage entre les produits de tradition et de nouvelles variétés de fruits et légumes.

Les Vergers St Eustache ontété créés ily a plus de 40 ans par Robert Maurice, dans le centre de Paris, au cœur du quartier Montorgueil. La maison a déménagé il y a une dizaine d’années dans le Marché International de Rungis; elle est maintenant dirigée par Eric Roy.

Les Vergers St Eustache sont reconnus depuis toujours pour offrir à ses clients une large palette de produits frais de très grande qualité–fruits, légumes frais et en corbeilles.

Grâce à des partenariats de plus en plus nombreux avec des petits producteurs, et une interaction au jour le jour avec les restaurants gastronomiques, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits et d’anciennes variétés à remettre au goût du jour.

Notre engagement à la très stricte charte HACCP et notre équipement dernier cri nous permettent de fournir à nos clients un service irréprochable.

Nous travaillons avec les meilleurs chefs et restaurants en France et dans le monde pour les fournir en fruits et légumes, aussi bien de saison qu’exotiques.

Leave a Reply