Contenu optimiste...

17
Fév

Psychologies, média partenaire du Printemps de l’Optimisme !

Psychologies magazine propose de “MIEUX VIVRE SA VIE”.

Depuis plus de trente ans, nous aidons nos lecteurs et lectrices à prendre confiance en eux et à s’épanouir en fournissant des réponses à leurs inquiétudes et questions ainsi que des clés pour cultiver un mieux-être et améliorer leurs relations aux autres.
Pour cela, l’équipe rédactionnelle de Psychologies magazine et de psychologies.com fait appel à la psychanalyse, aux thérapies, à la philosophie et à la spiritualité. La diversité de ces approches permet à chaque lecteur de trouver les éléments de réponse qui lui correspondent.

Pourquoi participer au printemps de l’optimisme ?

Echange, optimisme et engagement sont trois valeurs fondamentales pour Psychologies Magazine. Pourquoi? Parce que nous avons en nous de grandes ressources, souvent méconnues, qui nous permettent d’agir, ou au moins changer de regard sur le monde parfois difficile qui nous entoure. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être partenaire du premier forum de l’optimisme les 16 et 17 mai prochains.
Le Petit Robert définit l’optimisme comme « une doctrine selon laquelle le monde est le meilleur et le plus heureux possible ».
Chez Psychologies, nous pensons que l’optimisme c’est d’abord un regard positif sur la vie, une bienveillance globale et une confiance réaliste en l’avenir.

Leave a Reply