Qu’est-ce que le Printemps de l’Optimisme ?

Depuis 4 ans nous faisons progresser l’optimisme en France.

Avec la mobilisation sans précédent de partenaires, d’experts et d’intervenants, d’entreprises et d’organisations, du grand public et des médias.

Avec les déjeuners de l’avant-garde de l’Optimisme, 50 décideurs de tous les horizons résolus à améliorer le climat dans notre pays qui dialoguent avec des invités d’honneur (Jacques Attali, Luc Ferry, Thierry Marx, Jean d’Ormesson, Matthieu Ricard, Charles Pépin, Frédéric Saldmann, …).

Avec nos événements, qui ont déjà rassemblé plus de 10 000 personnes à Paris et à Bruxelles, et qui se renouvelleront en 2017.

Et nous allons plus loin en installant avec succès notre incubateur d’énergies positives dans les entreprises pour des événements sur-mesure, des rencontres de mobilisation et de dynamisation, avec un grand choix d’animations, d’ateliers et de conférences pour des séminaires, team building, inaugurations, etc.

Depuis peu, nous avons également choisi de créer une association, afin de permettre à chacun de s’impliquer plus directement dans notre mouvement et de devenir relais dans sa région.

Share This