Jérôme Gray

Directeur Marketing Europe de Nutella

Jérôme Gray

Directeur Marketing Europe de Nutella
linkedin-icon

Biography

Faire plaisir et se faire plaisir, c’est bon pour le moral ! Et un moment NUTELLA® est un moment de plaisir qui provoque un sourire, déclenche une énergie positive, nous donne envie d’aller de l’avant, favorise une envie d’agir…. à ce moment-là naît l’enthousiasme.
Aussi, partageant des valeurs communes et une envie de prendre les choses du bon côté, c’est tout naturellement que NUTELLA® s’est associé au Printemps de l’optimisme..
NUTELLA® accompagne dès le matin tous ses aficionados en boostant leur optimisme et « parce que ce plaisir leur donne envie d’agir, d’être optimiste et de bonne humeur, la marque les accompagne afin de réveiller leur enthousiasme. Nutella se veut un antidote au pessimisme ambiant, un allié qui nous aide à positiver ! », explique Jérôme Gray – Area Marketing Manager NUTELLA®
Et Nutella c’est aussi de la confiance, une attitude positive et de l’exigence sur ses ingrédients et sa fabrication. C’est par exemple : l’utilisation d’huile de palme de type ségréguée, le niveau de certification le plus exigeant en termes de traçabilité et de développement durable,  un engagement vers un approvisionnement en cacao durable… Nutella  est  un produit “plaisir”  dans tous les sens du terme !
Avec un message chaleureux NUTELLA® souhaite partager avec tous les optimistes son envie de réveiller l’enthousiasme qui sommeille en chacun de nous.

Jérôme Gray, Directeur Marketing Europe de Nutella