|

Contenu optimiste...

3
Fév

Laurent Turpault, Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de Coca-Cola France

Coca-Cola France est un partenaire historique du Printemps de l’Optimisme. Notre engagement dans cet événement reflète notre volonté de soutenir les initiatives qui développent l’optimisme et les valeurs de convivialité dans la société française. Renouveler notre participation cette année est pour nous l’occasion de participer à des échanges et des débats autour de nouvelle idées importantes pour la société de demain et en lien avec les valeurs que Coca-Cola défend depuis plus de 125 ans tels que la convivialité et le plaisir d’instants partages.
A l’occasion de cette 3ème édition, nous avons souhaité innover, en proposant le 1er colloque de l’Observatoire du Bonheur, que nous avons créé en 2010 aux côtés d’experts scientifiques, dans le but d’étudier les mécaniques de cette dimension si chère à l’ADN de notre marque : la recherche du bonheur, du bien-être, du plaisir et son évolution dans le temps.
A l’heure du digital, le thème de ce colloque est résolument moderne, et s’adresse à tous. Il pose la question des nouvelles sociabilités et de leur influence sur le bonheur dans son rapport à soi et à l’Autre.

En 2016, nous signons une nouvelle campagne « Savoure l’instant ». Qui mieux que la France, pouvait accueillir le lancement mondial de cette campagne ; le pays qui incarne par excellence le savoir-vivre ; la convivialité et la douceur de vivre.
La campagne met en scène des jeunes en couple, seuls, en famille ou entre amis, face à leur quotidien et ses challenges. Ils savourent, l’instant d’une pause, la fraîcheur d’un Coca-Cola et trouvent dans l’instant présent, une parenthèse vivifiante.
Nous souhaitons à tous les visiteurs du Printemps de l’optimisme de découvrir, de s’inspirer, d’échanger et de savourer chaque instant de ce rendez-vous.

Laurent Turpault, Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de Coca-Cola France

A votre tour, engagez-vous pour l’Optimisme en signant le Manifeste.

Leave a Reply