Le groupe Malakoff Médéric et Guillaume Sarkozy

Délégué général de Malakoff Médéric de 2006 à 2015

Le groupe Malakoff Médéric et Guillaume Sarkozy

Délégué général de Malakoff Médéric de 2006 à 2015

Biography

S’il y a bien une valeur que le groupe Malakoff Médéric défend, c’est l’optimisme.
Est-ce lié à notre métier d’assureur, d’acteur majeur de la protection sociale française ? La santé, la retraite de tous, l’avenir… sont des sujets de société sérieux mais aussi éminemment humains. Nous nous devons de les aborder avec enthousiasme pour aider et protéger les milliers d’entreprises et les 6 millions de personnes qui nous accordent leur confiance.
L’optimisme chez Malakoff Médéric se traduit d’abord par une attitude. Nous ne baissons jamais les bras et nous croyons fermement en la capacité de chacun de rebondir et d’être créatif. C’est pourquoi, jour après jour, et en fonction d’une ligne stratégique claire mais adaptable aux changements de notre environnement, nous anticipons et  réinventons notre métier.
A nos clients entreprises, nous proposons d’être de véritables territoires de santé où bien-être des salariés et productivité de l’entreprise se concilient habilement.
A nos clients particuliers, nous proposons d’être intermédiaire entre eux et l’offre de soins, pour les éclairer sur leurs choix, les orienter afin qu’ils préservent au mieux leurs santé et celle de leur proches, à des coûts raisonnables et en pleine responsabilité.
Au fond, l’optimisme chez Malakoff Médéric se conjugue avec le mot agilité. Agilité pour nos clients et face aux évolutions de la société dont nous sommes un acteur responsable.
C’est donc tout naturellement et avec fierté que nous avons choisi de soutenir ce Printemps de l’optimisme. En lui souhaitant de redonner à beaucoup cette qualité qui fait si souvent défaut aujourd’hui !

Le groupe Malakoff Médéric