Contenu optimiste...

9
Mai

StepStone soutient le Printemps de l’Optimisme !

StepStone.fr est le premier site multi-spécialiste de France. Il appartient au groupe Axel Springer, 3ème éditeur mondial de presse et propriétaire en France de SeLoger.com et Aufeminin.com. StepStone est également présent dans 8 pays européens.

En France, StepStone.fr est un site d’emploi généraliste qui recense plus de 15 000 offres d’emploi chaque mois, s’adressant à tous les types de profils (de BAC à BAC +5, avec ou sans expérience…). Il propose des offres d’emploi issues de tous les secteurs d’activité (informatique, télécoms, BTP, vente et marketing, banque, finance, industrie…).

StepStone.fr possède une interface ludique, un moteur de recherche ultradéveloppé unique sur le marché (le StepMATCH, outil linguistique développé en Allemagne), un espace éditorial adapté pour chaque candidat et anime son site à travers différents événements (quinzaines emploi thématiques, enquêtes internationales, sondages, jeu-concours…).

C’est aussi un espace personnel sur mesure d’où le candidat peut gérer ses candidatures, ses alertes emploi (pour postuler en temps réel) et ses CV (pour être chassé par les recruteurs).

StepStone accompagne ses candidats dans leur recherche d’emploi ou de nouveau défi, en essayant de leurs apporter le meilleur service possible. D’ailleurs, StepStone a été élu « Site carrière de l’année » en 2012 par les internautes. StepStone c’est donc la garantie pour le candidat de trouver des annonces qui lui correspondent pour mieux répondre aux attentes des recruteurs et décrocher un entretien par la suite.

Pourquoi soutenir le Printemps de l’Optimisme ?

Parce-que c’est avec Optimisme que l’on se donne les moyens de réussir sa carrière

StepStone, acteur majeur de l’emploi en France, soutient le manifeste pour l’Optimisme. Il est temps de prendre conscience que l’on peut avancer avec confiance vers l’avenir. Aller de l’avant et croire en soi sont les précieux ingrédients de la Réussite ! Même si l’emploi n’est pas toujours au beau fixe ces temps-ci, lorsque l’on prend vraiment conscience des atouts, des forces et des compétences que l’on peut offrir à une entreprise, alors tout devient possible. Trouver un emploi est avant tout une question d’envie, de persévérance, de confiance en soi, d’un peu de chance aussi… Mais surtout d’Optimisme !

Certains y arrivent, suivez le mouvement !

Durant ces 2 jours de mobilisation pour l’optimisme en France, StepStone est là pour aider les participants à mieux se connaître, leur faire prendre conscience de leurs forces et de leurs compétences, en leur montrant la richesse des secteurs qui recrutent et des postes à pourvoir. Nous n’inventons rien, mais c’est dans les choses simples que l’on se construit et que l’on avance ! StepStone croit en ces valeurs de l’optimisme, de la connaissance de soi, qui permettent de réaliser de grandes choses, en accord avec ses rêves. C’est pour toutes ces raisons que nous soutenons activement le Printemps de l’Optimisme.

L’équipe StepStone et ses partenaires sont là pour accompagner avec enthousiasme et une bonne dose d’optimisme tous ceux qui croiseront notre chemin.

Leave a Reply