Contenu optimiste...

30
Mar

ACCOR, Sponsor du Printemps de l’Optimisme !

Premier opérateur hôtelier mondial, Accor met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’opérateur et franchiseur (HotelServices) et de propriétaire et investisseur (HotelInvest) avec pour ambition d’assurer une croissance durable et un développement harmonieux au profit du plus grand nombre.

Avec près de 3 600 hôtels et 460 000 chambres, Accor accueille les voyageurs d’affaires et de loisirs dans 92 pays sur l’ensemble des segments : luxe-haut de gamme avec Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, milieu de gamme avec Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio et économique avec ibis, ibis Styles, ibis budget et hotelF1. Le Groupe s’appuie sur un écosystème digital puissant avec notamment son portail de réservations accorhotels.com, ses sites de marque et son programme de fidélité Le Club Accorhotels.

Première école hôtelière au monde, Accor s’attache au développement des talents de ses
170 000 collaborateurs sous enseignes, ambassadeurs au quotidien de la culture du service et de l’innovation qui anime le Groupe depuis plus de 45 ans.

Pourquoi soutenir le  Printemps de l’Optimisme ?

Accor, leader international de l’hôtellerie en dehors des Etats-Unis et n°1 en France, a la volonté d’agir comme un acteur exemplaire et moteur dans tout le secteur. Esprit pionnier, audace et volonté d’entreprendre font partie de son ADN depuis plus de 45 ans. En se développant dans le respect des communautés locales qui  l’accueillent et en créant des relations durables avec ses partenaires,  le  Groupe  véhicule des valeurs fortes et positives de conquête, d’innovation, de performance, de respect et de confiance.

Chaque jour, les 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor accueillent des milliers de clients et  sortent des sentiers battus pour les satisfaire et leur apporter toute l’expertise et le savoir-faire de ses marques.  En tant qu’acteur engagé dans le progrès et l’innovation, Accor souhaite également tendre la main aux entrepreneurs et leur donner un élan d’optimisme en créant une passerelle avec le monde des grands groupes.

C’est cet esprit Accor qui fait sa différence et son attractivité et qui porte haut et fort les valeurs du printemps de l’optimisme !

Leave a Reply