|

Contenu optimiste...

6 Responses

    1. Monique

      Bravo pour cette initiative ô combien nécessaire ! En effet les choses de la vie prennent la couleur et le caractère que chacun décide de leur attribuer ! Et nous avons le choix ! Il est grand temps de cultiver l’optimisme et d’améliorer les relations humaines à tous les niveaux.

  1. La France, le pays le plus convoité au monde, mais le plus pessimiste qui se gave d’anxiolytique ??? Voilà enfin une superbe initiative: “Le printemps de l’optimisme”.
    Étant personnellement autodidacte, ce phénomène était perceptible dans les années 70. Par conséquent il fallait brusquer tous les préjugés et obstacles structurels typiquement français.
    D’un petit atelier de bricolage est né une usine industrielle qui emploie une 100aine de salariés dans l’industrie mécanique. Fort de cet enthousiasme mon fils m’a succédé pour de bonheur de tous: Entrepreneurs, Salariés et Clients !

  2. Enfin du bonheur ! Soyons des terriens optimistes et en France particulièrement. La planète et les Hommes ont besoin des idées positives pour que les impacts économiques, sociaux et environnementaux qui les minent soient réduits.
    En avant pour la respiration des 16 et 17 mai.
    Je milite pour le reporting extra-financier optimiste, pas celui qui promeut le social ou green…washing mais celui qui est transparent et tend vers l’amélioration continue.
    Dolores LARROQUE
    http://www.materiality-reporting.com

  3. Lysiane

    La vie, ce n’est pas toujours très marrant :
    . Des deuils qui se succèdent inévitablement depuis la coupure du cordon qui nous a séparé de notre mère et de la chaleur de son corps jusqu’au dernier de nos souffles qui nous sépare de nos enfants et de nos amis…
    . Des contraintes : ne pouvant tous être autosuffisant, nous voilà obligés de faire des études et d’obéir à un patron qui nous fait travailler alors qu’on a tout un tas de choses intéressantes à faire…

    Viennent certaines questions :
    . Avons-nous à gagner dans la perte ?
    . Est-il possible de prendre plaisir à travailler ?
    . Notre environnement peut-il être bienveillant pour nous ?
    . Est-il possible d’envisager un avenir serein pour nos enfants ?

    A chacun la liberté d’en juger.

    J’ai choisi mon parti, je dis OUI !!!!!!!

    Belle initiative, montrons aux Français qu’ils ont le droit de voir la vie en Rose malgré que cette couleur ne soit pas sur leur drapeau !

Leave a Reply