Contenu optimiste...

6
Avr

Le Club Méditerranée, Partenaire du Printemps de l’Optimisme !

 

Inventeur du concept de clubs de vacances, le Club Méditerranée est le leader mondial des vacances Tout Compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles.

Présent dans 26 pays, répartis sur quatre continents, le groupe emploie 13 000 GO de 100 nationalités différentes.

Arrivé en 2012 au terme de la première phase de son projet de montée en gamme engagé en 2004, le Club Med exploite aujourd’hui un parc de 70 Villages constitué à 71% de 4 et 5 Tridents. L’offre est également constituée des croisières sur le voilier 5 Mats Club Med 2 et des Circuits Découverte by Club Med. Avec Club Med Business, le groupe propose également une offre adaptée aux professionnels.

Toujours plus innovante, l’entreprise propose par ailleurs à ses clients d’acquérir en pleine propriété des Villas ou Chalets de Luxe à proximité de ses Villages.

Son offre Tout compris Premium inclut un niveau de confort répondant aux standards des plus grands hôtels internationaux : un design original, une table de qualité, un encadrement enfant opéré par des professionnels, une offre sport riche et unique et une offre bien-être en partenariat avec des marques de renoms.

Aujourd’hui, le Club Méditerranée a pour objectif de faire de la Chine son deuxième marché d’ici 2015 et de faire découvrir sa formule unique à plus de 200 000 clients chinois, poursuivant ainsi une stratégie d’internationalisation dans les pays à forte croissance.

En 1950, le Club Med est avant tout une extraordinaire utopie, née de la volonté de deux hommes : Gilbert Trigano et Gérard Blitz.

Pourquoi soutenir le Printemps de l’Optimisme ?

De cette idée est né un esprit : «  le but de la vie c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux c’est ici. Le moment pour être heureux c’est maintenant » Gérard Blitz. Libérer l’individu de ses contraintes, lui permettre de se retrouver, de se ressourcer et de revenir aux bonheurs originels : le bonheur selon Club Med était né.

Véritable créateur de bonheur, le Club Med a inventé une nouvelle façon de le vivre ensemble et un style de vacances inédit : des vacances Tout Compris, des Villages dans les plus beaux sites du monde, où chaque client peut se ressourcer au contact de la nature, du sport et des autres, assuré de la gentillesse des GOs.

Le Club Med continue de se réinventer à travers sa stratégie de montée en gamme amorcée en 2004, tout en gardant ses valeurs pour proposer à ses clients une expérience riche, sur mesure, dans une ambiance chaleureuse.

Le Club Med est fier d’être partenaire avec le Printemps de l’Optimisme, car la joie, le bonheur, l’optimisme sont des valeurs chères au Club Med.

Leave a Reply